La Confédération Construction organise, en collaboration avec hhp et SiteManager, la deuxième édition du concours "Testez vos connaissances en construction", dont le premier prix est une ANDULLATION ANDUMEDIC.

Le concours débute le 01/09/2015 pour se terminer le 15/02/2016.

Au cours de cette période, les participants pourront tester leurs connaissances de la construction en répondant à des questions. Ils pourront ainsi collecter des points qui leur permettront peut-être de remporter de nombreux prix.

Comment participer?

1) Collectez des points

Après la création de son compte personnel sur le site www.testconstruction.be, le participant reçoit un e-mail reprenant son identifiant personnel. Grâce à cet identifiant et à son adresse mail, le participant peut se connecter au plateau de jeu du concours
Il peut ensuite commencer à collecter des points.

Le participant reçoit des points en répondant aux questions principales. Celles-ci se trouvent dans les magazines Construction/Bouwbedrijf (éditions de septembre, octobre, novembre et décembre 2015 et février 2016).

Vous avez manqué une édition? Pas de panique, vous pouvez toujours retrouver les questions principales et y répondre sur le site.

Il est également possible de collecter des points supplémentaires en cliquant sur les cases (cases de sponsors ou de prix).
Toute réponse correcte à la question qui se cache derrière la case donne droit à des points supplémentaires.
2) Placez vos pions sur le jeu de l'oie et remportez de nombreux prix

Il est possible de gagner des prix sur certaines cases du jeu. En échange de quelques points, le participant place un pion sur la case dont il souhaite remporter le prix.

Dès que le pion a été placé sur une case, le participant doit répondre à une question subsidiaire.

Sur la base de la réponse à la question, le prix sera attribué au gagnant. Il est possible de placer plusieurs pions à la fois sur une même case. De la sorte, le participant peut répondre à plusieurs reprises, ce qui augmente ses chances de gagner le prix.

Le participant peut déplacer les pions sur le plateau de jeu vers d'autres cases ou éventuellement les échanger contre des points.

3) Le pion en or: remportez une du trois ANDULLATION ANDUMEDIC

À partir du moment où il a récolté 45 points, le participant reçoit un pion en or. Ce pion en or lui permet de jouer pour remporter le premier prix, à savoir l'ANDULLATION ANDUMEDIC. Le prix principal sera attribué au participant qui s'approchera le plus de la bonne réponse à la question subsidiaire.

Participez et gagnez de nombreux prix.


Participez et gagnez!